Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slinky world
25 avril 2008

L'été!!!

soleil_deco_01

Mère Nature a écouté nos prières récemment: le printemps est ENFIN arrivé!! De plus, il fait assez chaud pour un mois d'avril! Des températures autour de 20 degrés: Woww!!

J'ai pu me faire bronzer la semaine passé et ça paraît quand même. J'ai même attrapé mon premier coup de soleil!! J'adore prendre des bains de soleil et je peux dire que j'en profite le mieux que je peux après presque 5 mois d'hiver!

En plus, cela annonce la fin de l'année! Cette année, la fin = au bal de finissant = à la fin de mon secondaire (ENFIN!!)!! J'ai bien hâte au bal pour mettre ma robe que j'ai depuis le 5 octobre dernier. Elle est en train de prendre la poussière dans mon garde-robe! J'ai hâte à cette soirée où je pourrais m'amuser (tout en étant bien chic =P) avec mes amies proches et mon amoureux!

En gros, j'ai vraiment hâte à l'été! J'ai hâte de reprendre ma job d'animatrice de camp de jour à Lionel Groulx!! En plus, cet été, toutes mes amies ou presque sont avec moi!! Léa était déjà là et maintenant s'ajoute Virginie, Laurie, Myriam et peut-être mon amoureux. J'amiami_beach3_bigi juste beaucoup troooop hâte!!!

Aussi, je pars pour la Floride 1 semaine. Je vais passer une fin de semaine à Walt Disney avec ma famille, ça va être assez fou! Après, je passe la semaine dans un condo sur le bord de la plage avec une de mes amies Émilie.

Ensuite, bon, une grosse étape dans notre vie: l'entrée au cégep. J'ai été accepté au cégep Lionel Groulx en administration à Ste-Thérèse. C'est pas bien long de chez moi, ça va faire du bien de retourner dans mon univers et non celui de Montréal où je suis pas vraiment à place.

Pour résumé, VIVEMENT L'ÉTÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
Slinky world
Publicité
Slinky world
Albums Photos
Publicité