Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slinky world
3 septembre 2007

Ma personne!

En créant ce blog, j'avais sérieusement aucune idée de ce que je devais écrire... Mais bon, je me suis dit que je pourrais peut-être commencer par une description de ma personne.

Je m'appelle Laurence Desforges-D'Aoust, 16 ans. Pourquoi mon site s'appelle Slinky world? Hey bien, Slinky, c'est mon nom de camp en fait! C'était, cet été, mon deuxième été en tant qu'animatrice au camp de jour Lionel-Groulx et j'adore ça! En fait, j'ai tellement encore l'impression d'être la-bas que je me suis dit qu'en appellant mon site ainsi, j'allais avoir un petit sourire nostalgique en l'ouvrant, a chaque fois. A date, ça marche assez bien! J'ai passé un été de fou la-bas! Nouveauté de l'année: Léa s'est joint a moi!!

Breff, ma passion, c'est vraiment bizarre a dire mais ce sont les enfants. Ils mettent du soleil dans ma vie, dans mon coeur, dans ma tête. Je travaille avec les 4 a 6 ans et je peux dire a quel point parfois, ils me font réfléchir a la vie avec toutes leurs petites questions (qui me font parfois pogner les nerfs!) qui me mettent en doute sur certains trucs. Et quoi de plus valorisant que se faire dire par un enfant de 4 ans a quel point il t'aime! Bon, mon message s'enligne vraiment long! Mais en gros, ma job futur va être directement relié aux enfant, je veux être professeur, probablement!

Sinon, ce que j'aime de la vie... En fait, j'aime la vie elle-même! Elle nous apporte de si beaux moments, pourquoi les gâcher en se déprimant (quoique ça peut très bien m'arriver comme tous et chacun!)! J'aime rire, niaiser, parler, chanter (je chante très mal, paraît-il, mais ça m'amuse ok!?), dormir, parler fort, crier! J'aime le linge, les sacoches, la couleur rose, parler au téléphone, être en amour! J'aime les gens, rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens! J'aime les bonbons, les nachos, les sushis aux avocats, le maïs, le filet mignon! J'aime les films d'horreur, les comédies, les films d'amour, les suspenses, les films d'action! J'aime ma famille (mes parents et mes 3 frères), mes amis et ces vagues connaissances! J'aime regarder les matchs d'hockey de mon petit frère Olivier dans le midget AAA, ceux de Nicolas dans le Junior AAA et ceux dans le passé de Guillaume, du temps qu'il jouait! J'aime lire, être a l'ordi, regarder la télé!J'aime le soleil, me faire bronzer, le chaud, la neige, faire du patin! J'aime danser, faire la fête, passer du bon temps avec des gens que j'apprécie!

Je pense que c'est un assez court (si on veut!) de ce que j'aime!! Je pense que ça peut donner une assez bonne idée sur ma personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parler fort heinnn Laurence !!! :P:P:P hihi ;)
Slinky world
Publicité
Slinky world
Albums Photos
Publicité